Notre histoire commence par un coup de coeur pour une région extraordinaire : Beni-Mellal Khénifra, au coeur du Géoparc du M’goun , labellisé patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, nichée dans les les montagnes de l’Atlas marocain.
La région de Beni-Mellal-Khénifra est connue pour ses paysages à couper le souffle, ses montagnes majestueuses, et sa riche biodiversité. Les cascades et les plateaux arides sont autant de trésors à découvrir, offrant aux voyageurs un sentiment de déconnexion totale, d’évasion et d’aventure.
Ce sentiment d’évasion ainsi que l’énergie pure et vibrante de ce lieu nous ont touchés profondément, nous inspirant à créer un espace où d’autres pourraient vivre cette même émotion. Nous voulions offrir à nos visiteurs l’opportunité de se ressourcer, de se reconnecter à la nature et de ressentir cette impression unique d’être à l’autre bout du monde, loin de la civilisation.
Ainsi est né l’ARKCAMP, un campement isolé pensé pour ceux qui cherchent à vivre une aventure authentique et respectueuse de l’environnement et de la culture Amazigh. Chaque élément du campement, de l’autonomie énergétique aux cabanes en bois épurées, à la conception des espaces communs, a été pensé pour s’intégrer harmonieusement dans ce cadre naturel exceptionnel.
Nous vous accueillons chaleureusement pour partager avec nous la magie de cette région, ainsi que la culture préservée et chaleureuse du peuple Amazigh : “Homme libre”, présent depuis des millénaires dans ces montagnes, qui se distingue par son mode de vie unique et son riche patrimoine culturel.
10 rue du commissaire Ladeuil, 2000 Casablanca